Mystery Pets iPhone

1.0

Si vous cherchez une copie de Pokémon, Mystery Pets est un jeu où entraîner des mascottes pour qu'elles augmentent de niveau et pouvoir gagner vos amis

8/10 (27 Votes)

Si vous êtes fan des jeux et dessins au plus pur style japonais, aujourd’hui nous allons essayer de faire une copie du célèbre Pokémon, où vous allez pouvoir jouer avec les personnages du même. Mais ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de se promener à la recherche de monstres virtuels à travers votre iPhone jusqu’à vous faire écraser par un autobus ou mettre le pied dans un fossé. Avec Mystery Pets vous pouvez jouer comme vous aimez, assis sur le canapé avec une canette et sans trop bouger.

Collectionnez tous les monstres de 4 générations.

Pour commencer, l’appli vous offre plusieurs options pour initier la session dans le jeu en ligne et enregistrer en plus vos progrès. De fait, vous ne pouvez pas jouer sans connexion à Internet. Vous pouvez vous inscrire comme utilisateur, jouer comme invité ou directement vous loguer avec Facebook. Ensuite, vous pourrez apprendre à jouer en choisissant un Pokémon et combattre contre un autre. A partir de là, il s’agit d’avancer dans l’aventure et améliorer vos Pokémon pour acquérir des améliorations et plus d’habilités.

A un certain point du jeu, vous pourrez combattre contre des ennemis de toute la planète en temps réel. De façon que, avant de vous lancer à l’aventure du jeu en ligne et recevoir une raclée, vous familiariser avec le jeu et obtenir plus de bêtes et d’habilités uniques pour être bien préparé à ces batailles avec des utilisateurs réels.

Combattez avec des joueurs de toute la planète.

Dans tous les cas, si vous voulez comprendre quelque chose, vous devriez commencer par faire des cours intensifs d’anglais car même si l’Apple Store indique le français, changer la langue par défaut semble impossible.

À quoi consiste l’aventure?

Dans le mode aventure vous pourrez combattre des monstres pour, combat à combat, les améliorer dans votre hôtel de mascottes. Pour cela, de nouvelles villes vont se débloquer. De cette manière, vous formerez une équipe de montres que vous pourrez utiliser dans les combats. Comme d’habitude, dans ce genre de jeux, un château avec le monstre le plus dur est le dernier pas pour passer au suivant niveau.

En définitive, il s’agit d’une version de Pokémon qui n’a rien à voir avec celui du boom par son moderne style de jeu. Dans ce cas, il s’agit plutôt d’un Pokémon au style classique, avec une petite section en ligne, pour que vous puissiez montrer vos habilités et vos progrès et vous battre contre des utilisateurs de toute la planète.

Hailan Sun
Il y a plus d'un an
Cette année
241,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté